dimanche 14 octobre 2012

Beads Of Aquarius aux EmmyAwards 2012 Luxury Gift lounge

Quand la proposition m'a été présentée , j'ai longtemps hésité , comme d'hab je dirait , surtout un moment de doute , " mais qu'est ce que je pourrais présenter comme pièce à un évènement aussi prestigieux que les Emmy Awards luxury gift lounge 2012" .
Souvent l'idée arrive à aboutir d'elle même , une sorte d' intuition.  Le choix est fait  : c'est  Le Majestic statement collier qui ira représenter mes petites choses perlées à l'expo à Hollywood pour les Emmy Awards 2012  .
Bon ! je pense que le collier lui même , n'était pas contre , et en plus ça lui faisait voir du pays , que demande  le peuple ... perlé ! ;)
Et voila  les bijoux BEADS OF AQUARIUS dans une nouvelle aventure .

Pourquoi ce collier et pas un autre,  me diriez vous !   de son nom   pardi : LE MAJESTIC , un clin d'oeil au festival de Cannes , qui sied parfaitement à un autre festival de  l'industrie du Cinéma , même outre atlantique , sauf que les Emmys récompensent les Séries télé , et ça tombe bien , je suis fan.
Le voici le Majestic :

Un Brodé de couleur grenat , rappelant le tapis rouge des festivals , orné d'anciennes perles baroques d'une nuance crème grisâtre que j'ai chiné chez un antiquaire , et au centre un Crystal Swarovski chili pepper .
La spécificité de ce brodé , et là , les perleuses me prendrait pour une cinglée , et elles n'auraient  pas tord ,  il est brodé sur du velours strech !!! oui oui ! une pièce  interminable et difficile à maintenir au cours du travail , mais le résultat est exceptionnel , c'est un brodé malléable et très agréable à toucher et à porter .

A ma grande surprise , ce collier à capté l'attention des journalistes aux Emmys et c'est retrouvé en 1ère page des médias de Hollywood , durant le week end des Emmys , voici le lien pour les photos de la presse hollywoodienne avec Le MAJESTIC en 1ére page ! le veinard ! ;)

Durant ce week end beaucoup d'actrices et acteurs de Hollywood ont eu l'occasion , non seulement d'apprécier le travail fait main de L'Arisan Group mais surtout en montrant leurs soutien aux  créatrices d'univers différents , en posant avec nos créas , en voici quelques unes :

                                            Shanola Hampton de Shamless 



                            Kearran Giovanni - TNT’s “Major Crimes” (Detective Amy Sykes) 




 Lindsay Pulsipher from - NCIS enquêtes spéciales , Les Experts Miami , The true blood , Dr House



                                           Erik King - de la serie  "Dexter" (James Doake) 




                                        Annalynne McCord - CW's " 90210" (Naomi Clark) 




Et bien sur Ma Favorite : Brenda Strong - ABC's "Desperate Housewives" (Mary-Alice Young) (Nominated for Outstanding Voice-Over Performance for: "Desperate                    Housewives) ; "Dallas" (Ann Ewing) 




Merci à toutes ces célébrités qui supportent les artisans et les artistes , c'était une belle aventure .
Et pour clôturer ce billet un seul et unique quote :


 Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. À te regarder, ils s’habitueront. - René Char - ♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire